Écrivez une lettre

Écrivez une lettre

Écrire une série de lettres, même la même, une fois par semaine pendant que le Sénat examine le projet de loi C-21 peut faire une grande différence, mais il faut le faire. Voici comment procéder :

1. Écrire une lettre

Dites-leur que vous n'êtes pas dupes de leur affirmation selon laquelle ils ne vous ciblent pas, mais que vous perdez des armes à feu à cause de leur nouvelle loi. Dites-leur que c'est à cause de projets de loi politiques comme celui-ci que votre foi dans les institutions canadiennes est en train de s'effondrer. Maintenant, cette partie est VRAIMENT importante ; dites-leur de prendre quelques minutes pour regarder la vidéo "C-21 pour les sénateurs" à www.scrapC21.ca pour découvrir pourquoi vous vous opposez au projet de loi. C'est là que les problèmes du projet de loi sont expliqués. Enfin, demandez-leur de rejeter C-21 dans son intégralité. C'est tout. Il n'y a rien à ajouter. 

Faites-en 12 copies et signez-les.

  1. Inscrivez "Cher sénateur" en haut de la lettre ou, pour de meilleurs résultats, adressez-les personnellement à chaque sénateur.
  2. Envoyez une lettre à tous les membres du SECD, le comité responsable de l'examen de ce projet de loi. Vous pouvez envoyer vos lettres gratuitement à leur adresse sur la Colline du Parlement dans le format ci-dessous. Cliquez sur les liens pour plus d'informations sur les contacts.
  3. Le courrier peut être envoyé sans affranchissement à tout sénateur à l'adresse suivante :

    Nom du sénateur
    Le Sénat du Canada
    Ottawa, Ontario
    Canada
    K1A 0A4

Voici à qui les envoyer :

Commission de la sécurité nationale, de la défense et des anciens combattants (SECD)

Si vous voulez faire encore plus...

Envoyez une lettre à tous les sénateurs.

Si vous voulez faire plus, envoyez une lettre à tous les sénateurs. Ils finiront tous par voter sur le projet de loi. Pour ce faire, il vous suffit d'adresser votre lettre à chaque sénateur figurant sur la liste que vous trouverez sur ce lien. https://sencanada.ca/en/sénateurs/

LISTE DES SÉNATEURS

Conseil de pro important

Ne vous épuisez pas. Il est préférable d'envoyer quelques lettres par semaine plutôt que de travailler jusqu'à en être malade et d'abandonner. Il s'agit d'un travail de longue haleine.

Ensemble, ON

scrapc21.ca